dimanche 25 juillet 2010

11 Bienvenue et welcome

Bon les gens.

Plusieurs des blogs que je suis (qui sont sur mon ancienne plateforme) ont eu des soucis d'intrusion dans leur interface de personnes plus ou moins bien intentionnées. Pour plus de sûreté, j'ai donc décidé de changer de plateforme. Me voici donc maintenant sur blogspot.

La prise en main va être un peu compliquée je pense, donc pendant quelques temps, vous n'aurez pas le droit à des layouts made in moi, le temps que je me fasse la main sur cette nouvelle interface.

J'ai déjà mis quasiment 4 heures à transférer 108 messages de canalblog à ici, donc je vais m'arrêter là pour ce soir. En revanche, il n'était pas possible de transférer les commentaires... désolée.

En attendant de se revoir, bonne lecture et à très bientôt !

11 companion(s) so far:

Chibi a dit…

Joli !
Bon courage pour le déballage des cartons !
:-)

Miss Bunny a dit…

Merci Chibi !!! Et toi, à quand un nouvel emménagement ?

Anonyme a dit…

je vais enfin pouvoir te laisser des com'!
gros ziboux ma belle!!!
GGG

Chibi a dit…

Je l'ignore, pour l'instant je suis installée chez DeviantArt,où j'ai une galerie :
http://chibinette.deviantart.com/gallery/

Voilou !

Miss Bunny a dit…

Chibi > Cool, alors je vais te suivre là déjà !

GGG > cool aussi ! par contre, tu peux te mettre dans la catégorie nom/url plutôt ? Tu n'es pas obligée de mettre un URL, ton nom suffit, mais comme ça tu n'apparaît pas anonyme ^^ Merci !

GGG a dit…

et si je veux rester anonyme??? ^^

Miss Bunny a dit…

Dans ce cas il faut pas signer ^^

Maria Julia a dit…

Ah quand ta pendaison de crémaillère? =p j'ai des amis qui ont aussi eu des soucis sur Canalblog -_-" je commence à flipper (ou pas ^^)

Miss Bunny a dit…

Ca devenait vachement fréquent, et avec le bol que j'ai sur internet, je sentais bien que j'allais être la prochaine, donc euh... non. J'ai préféré prendre les devants... Après, tout le monde n'est pas aussi parano que moi ^^ Mais je voyais déjà mon canalblog piraté, puis ma boîte mail, puis mon facebook, mon compte en banque... tu vois le genre ^^

Nini a dit…

C'est noté, je te suis ici ! Bon, je commence à flipper pour Canalblog du coup :-(

Miss Bunny a dit…

Ben il peut très bien ne rien t'arriver... Je sais pas bien comment ils se débrouillent.
Un exemple de piratage : http://maviemonregime.canalblog.com/archives/2010/07/16/18593446.html#comments

Un exemple d'intrusion non volontaire : http://dunepommealautre.canalblog.com/archives/2010/07/23/18650137.html#comments

A toi de décider en ton âme et conscience.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!