samedi 31 juillet 2010

5 15 jours - 1 série

Comme je vous le disais en finissant le 30 days TV meme, j'ai beaucoup apprécié le faire. Déjà parce que j'adore les questionnaires en tout genre, que ça m'a fait repenser à des séries que j'avais oubliées, que j'ai eu des réactions et j'adore quand les lecteurs laissent des commentaires, et puis parce que ça assure une mise à jour du blog régulière.

Je me lance donc dans le 15 jours - 1 série crée par Céline (au passage allez voir son blog, si vous êtes sériphiles, c'est une mine d'or) en en changeant un tout petit peu le principe. Tous les 15 jours je vous présenterai une série que j'ai regardée et aimée, mais pour autant, je ne vous proposerai pas de série confidentielle, tout simplement parce que toutes les séries que je regarde sont soit ultra-célèbres, soit suffisamment regardées pour ne pas entrer dans cette catégorie.

Voici le déroulement des 15 jours :
  • Jour 1 : présentation et générique
  • Jour 2 : pourquoi avoir commencé cette série ?
  • Jour 3 : meilleur épisode
  • Jour 4 : pire épisode
  • Jour 5 : meilleur personnage masculin
  • Jour 6 : meilleur personnage féminin
  • Jour 7 : extrait de BO préféré
  • Jour 8 : personnage le plus ennuyeux
  • Jour 9 : meilleure scène
  • Jour 10 : meilleur baiser
  • Jour 11 : meilleur couple
  • Jour 12 : pire couple
  • Jour 13 : meilleure citation
  • Jour 14 : meilleure saison
  • Jour 15 : conclusion
Je ne vous donne pas la liste des séries que je vais vous "présenter", parce que je veux que vous découvriez les posts au fur et à mesure. Mais je pense que vous savez déjà quelles seront les deux premières séries dont je vais vous parler.

J'espère que ça vous plaira !

5 companion(s) so far:

Céline a dit…

Contente que tu te lances là-dedans !
J'avais une idée pour les deux première séries que tu vas présenter... j'ai hâte.

joey7lindley a dit…

J'imagine en te lisant qu'après Buffy nous aurons... le Docteur?

Miss Bunny a dit…

wait and see my dear, wait and see ^^

joey7lindley a dit…

Où est le questionnaire "30 days TV..." que tu dis avoir rempli, stp?^^

Miss Bunny a dit…

tout est dans "showtime", je n'ai pas créé de catégorie pour... du coup, il va te falloir trier un peu ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!