dimanche 13 juin 2010

0 Update

Une de mes lectrices s'est plainte aujourd'hui de mon manque flagrant de nouvelles fraîches ces temps-ci, et a même poussé le vice jusqu'à compter le nombre de jours sans posts... Ma Little Grey, je t'ai entendue, voici les nouvelles de ces derniers jours...

- Cette semaine, j'ai profité d'un séjour organisé par mon lieu de travail pour passer une semaine au S.urf. Me voici donc partie dans le sud-ouest, chercher la vague. Il se trouve que pour des raisons de sécurité je n'ai pas pu surfer, et j'en étais, je l'avoue, un peu déçue. Mais j'ai quand même pu profiter du relatif beau temps, en tout cas le premier jour. Car, comme à chaque fois, je refuse de mettre de la crème solaire (sauf sur le visage, là j'en mets toujours suite à une mésaventure douloureuse qui m'a valu des cloques sur toute une moitié de visage pendant plus d'une semaine) par peur de ne pas bronzer. Or, j'adore être bronzée. Et ça me va plutôt bien... Et donc, comme à chaque fois, je rentre chez moi rouge écrevisse après ce premier jour. Mais l'avantage, c'est qu'aujourd'hui, je suis joliment bronzée (bon ça commence à peler, pas top)...
- J'ai très bien mangé cette semaine. Tellement bien que j'ai pris 2 kilos. Et pourtant, je ne me suis jamais resservie... Sacré Gégé (notre cuisinier...)
- J'ai profité de cette semaine pour me remettre à lire. Et ça fait du bien !!! Et j'ai pas l'intention de m'arrêter ! Et je veux du beau temps pour entretenir mon bronzage et lire à la plage !
- Je viens de passer une excellente soirée en compagnie de plusieurs de mes amis, et ça fait énormément de bien. Et je suis heureuse d'avoir trouvé des gens avec qui je peux être moi-même, et où on m'apprécie pour ça.
- J'ai adoré l'épisode de DW avec Van Gogh... Et pense avoir trouvé le prénom de mon prochain chat ^^

- J'ai pris goût à mes petits voyages et je trouve très dur de ne plus en avoir de prévu avant un certain temps

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!