mercredi 30 juin 2010

0 Oooooooooooooooh un tag !

Mlle Fringe-box (qui, je m'en rends compte, n'est pas dans mes liens, et pourtant je la suis depuis un certain temps déjà) m'a fait l'immense honneur de me taguer. Du coup, je m'exécute avec plaisir. L'occasion pour moi de répondre à un nouveau questionnaire (vous savez à quel point j'aime ça) et pour vous d'apprendre de nouvelles choses sur moi (ou pas... vous devez en connaître un rayon sur ma petite personne insignifiante depuis le temps). Prêts ? Alors on y va.

Signe particulier :
Je râle beaucoup. Tellement que si c'était un sport olympique, je ramènerais une médaille d'or à chaque fois. C'est systématique chez moi de râler. La vie aurait-elle la même saveur si je ne râlais pas tant ? j'en doute. Et puis au final, je râle, mais juste pour le plaisir, mais je finis toujours par faire ce qu'on me demande. Parce qu'au fond je suis gentille. Mais chut, c'est un secret.

Mauvais souvenir :
Un mauvais souvenir ? ou le plus mauvais souvenir ? Le plus récent : quand ma mère m'annonce qu'elle a un cancer le jour de mon anniversaire l'année dernière. Au final, c'était une fausse alerte faite par un médecin incompétent, mais après tout ce qu'elle a déjà subi avec ses maladies, là c'était horrible.

Souvenir d'enfance :
Mes plus beaux souvenirs d'enfance incluent soit le camping où j'ai passé pas mal de mes étés (la bande de copains, les premiers émois, les premières cigarettes pour faire comme tout le monde, les longues journées à la plage ou ds la caravane à jouer à la bonne paye qd il pleuvait), soit ma mémé avec qui je faisais le marché, j'allais au jardin. C'était la meilleure mémé du monde, et c'était la mienne. Bientôt 3 ans qu'elle est partie...

Mon défaut :
Un seul ? Vous êtes sûrs ? Euh... J'hésite entre mon manque de confiance en moi et ma forte propension à me mettre en colère pour tout et n'importe quoi... D'après vous, mon défaut, c'est quoi ? (possibilité d'en citer un autre...)

Mon film bonne mine :
Un seul ? (oui je sais je me répète...)... Probablement Dirty Dancing, que je regarde 1 à 2 fois par an...

Voilà ! Alors il y a des gens que j'aimerais taguer mais ils n'ont pas de blog (pfff - mais ils peuvent répondre en commentaire => Little Grey, Mo, Mimi, Chapi) et sinon ceux-ci : Yun, Nini, Brennan, Cybellah, Aurore, David, et tous ceux qui voudront !

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!