samedi 19 juin 2010

0 Nan mais si je veux d'abord !

"Vous envoyez vos commentaires trop rapidement, calmez-vous."

C'est ce qu'un blog a osé me dire à l'instant, alors que j'y postais deux commentaires à la suite. Non mais je vous le demande, où va le monde !!

Allez, je vous fais un article en vrac, je sais que vous aimez ça, et moi aussi...

- côté fac/boulot : hier était une journée noire. J'ai commencé ma journée en fouillant sur internet quelles étaient mes options sur internet et j'ai cru que j'allais me pendre tellement j'ai rien comme choix. Pour bien continuer, j'ai eu la réponse de mon entretien, et je n'ai pas été retenue. Au revoir joli salaire de presque 3000 euros...
- côté délire : aujourd'hui au boulot on a complètement pété un câble avec une de mes collègues et exigé de nos olives qu'ils nous chantent une chanson à chaque fois qu'ils venaient nous voir. C'était bien drôle, sauf quand certains refusaient...
- Je re-crushe. Sur la même personne. Tout ça parce qu'on parle quand même vachement souvent, et que j'adore son humour pourri et que j'adore lui balancer des remarques bien cinglantes et m'en prendre aussi dans les dents. Et quelquefois, il y a des phrases anodines qui font trop plaisir. Exemple : en faisant des mots croisés "je cherche un dieu aux cinquante filles" "désolée, connais pas" "ah bon, pourtant tu en fais partie!" Il ne faut pas, il ne faut pas, ce n'est pas bien. Donc il faut que je profite de cet été pour me trouver qq1 moi... ou pas.
- Bon ben Lille c'est dans 7 jours. 7 jours. 7... et merde.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!