mercredi 30 juin 2010

0 Day 8: a show everyone should watch

Je suis partie en interrompant le questionnaire du moment, désolée ! Mais comme je suis revenue et que j'ai le temps (ça me fait tellement bizarre, rendez-vous compte, c'est le premier été depuis 11 ans où je ne travaille pas !), je vais reprendre là où je m'étais arrêtée.

[Jour 8 : une série que tout le monde devrait regarder]

Alors là je pars du principe qu'on parle d'une série en cours... Dans ce cas là, pas de surprise, il s'agit de

dw1
Oui, je sais il y a un nouveau logo...

dw2

Ca ressemble un peu à de la propagande ce que je fais, mais si c'est ce qu'il faut pour vous convaincre de regarder ^^

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!