dimanche 20 juin 2010

0 Day 6: favorite episode of your favorite TV show

[Jour 6 : épisode préféré de la série préférée]

Ah oui, Little Grey, tu avais raison, je n'avais pas posté aujourd'hui. Je répare donc cet oubli en continuant avec le questionnaire du moment. Et comme je viens de remarquer qu'il est minuit passé, je vous ferai aussi le day 7.

Alors...

J'avais fait un classement il y a quelques temps de mes 10 épisodes préférés de buffy, mais c'était sur privateroom... Hmmm. Et je ne me souviens plus si j'avais mis Hush, The wish, The body ou The gift... Mais ce serait définitivement un de ces 4 là.

Hush (saison 4) : tout le monde se retrouve muet alors que dans la ville errent les gentlemen, qui récoltent les coeurs directement dans les poitrines de leurs pauvres victimes qui ne peuvent plus hurler. Ou encore faire un épisode sublime sans aucun dialogue...

hush


Qu'est-ce qu'ils ont pu me faire peur eux !

The wish (saison 3 il me semble) : Cordélia souhaite que Buffy ne soit jamais venue à Sunnydale devant un démon vengeur qui n'est d'autre qu'Anyanka, aka Anya, la future copine d'Alex. Le monde qu'elle découvre alors est assez effrayant.

wishlayout

The body (saison 5 il me semble... encore) : Buffy a découvert le corps sans vie de sa mère. Le désespoir qui suit le décès d'un être cher. Un épisode poignant, sans aucune musique.

The gift (saison 5, et là je suis sûre) : Gloria a découvert que Dawn était la clé et s'apprête à la tuer, mais Buffy fait l'ultime sacrifice. Un épisode conçu comme un series finale...

Et vous, votre épisode préféré de Buffy ?

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!