samedi 19 juin 2010

0 Day 5 : a show you hate

[Jour 5 : une série que vous détestez]

Hmmmm...

Ah si, je sais. J'ai hésité à mettre Plus belle la vie (désolée Gawelle), mais n'ayant jamais regardé, je ne peux pas vraiment dire que je déteste. Et puis en plus, je serais capable d'aimer si je m'y mettais (comme je m'étais mise à Sous le soleil et j'avais accroché... je sais, honte sur moi...)

Mais finalement, la série que je déteste, c'est celle-ci :

himym

Pour des tas de raisons.

Déjà parce que c'est un Friends wannabe, avec un Friend en moins, mais que ça n'a ni la qualité, ni la saveur de Friends.

Ensuite parce que les personnages m'insupportent (à l'exception de Barney, qui est quand même Barney quoi). Robin est chiante au possible, elle a autant de charisme qu'une huître nageant dans sa vinaigrette à l'échalote, c'est-à-dire aucun, et en plus elle est canadienne (je plaisante, bien entendu, pour ce dernier point). Quant à Ted, beurk ! Il me fait penser à un Ross qui aurait fait des expériences pour multiplier par 1000 sa rossitude (et dieu sait que Ross m'exaspère au plus haut point avec son obsessivité (suis pas sûre que ça se dise, mais j'assume), sa possessivité, ses mimiques et ses tics verbaux, sa voix qui part dans les aigus...) Lily et Marshall sont transparents, malgré tout l'amour que je porte à Alyson Hannigan (qui est méga canon la garce ^^).

Et puis parce que, hormis certains passages avec Barney, la série ne me fait pas rire du tout.

Et aussi parce que, honnêtement, j'en ai rien à carrer de savoir qui est la grognasse assez timbrée pour faire des gamins à Ted...

Et vous, la série que vous détestez ? (vous avez le droit aussi de me dire votre série préférée de tous les temps ^^)

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!