mercredi 16 juin 2010

0 Day 3 : your favorite new show

[Jour 3 : la nouvelle série que vous préférez]

Oops, je crois que j'ai zappé hier. Remarquez, ça risque d'arriver souvent, je suis pas très bonne quand il s'agit de suivre un ordre pré-établi de posts...

Alors, la nouvelle série que je préfère... J'imagine donc qu'on parle d'une série qui en est juste à sa première saison... Bon je triche un peu, mais seulement pcq sinon je n'aurais pas de réponse...

drop_dead_diva

Drop Dead Diva. techniquement, la 2e saison vient de commencer, mais shhhhh...

C'est donc l'histoire de Deb, mannequin blonde un peu bébête mais quand même vachement sympathique, qui meurt dans un accident de voiture en se rendant à une audition pour bosser comme Gaffette au Juste Prix, et laisse donc son avocat de copain complètement éploré.

Arrivée là-haut, alors qu'un des nombreux secrétaires de St Pierre vérifie ses bonnes et mauvaises action, elle appuie sur la touche enter de l'ordi de son secrétaire - malgré l'interdiction formelle qui est formulée - et se retrouve propulsée dans le corps de Jane, avocate super intelligente portant du 46 qui a perdu la vie en prenant une balle à la place de son boss.

C'est frais, c'est plein de bons sentiments, c'est souvent drôle, parfois émouvant, bref ça me plaît bien. Dans le paysage télévisuel désert de l'année 2009-2010 (en termes de nouvelles séries - américaines, puisque c'est ce que je suis à 99%), c'est une bonne surprise.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!