mardi 15 juin 2010

0 Day 2 : a show you wish more people were watching

[Jour 2 : la série qui mériterait d'être plus connue]

Alors là pas de surprises, je vais bien sûr vous parler de Doctor Who (et pas Docteur Who, quelle abomination !!^^). Même si globalement la saison 5 me plaît moins et ne rend pas justice à cette série, je reste une inconditionnelle - et pourtant je ne connais la série que depuis environ 2 ans...

J'aimerais que plus de gens la suivent, parce que j'aimerais que plus de gens comprennent mes références et mes délires. Mais en même temps, ça me soûlerait vite qu'elle devienne un phénomène tel que Toilettes Twilight... Donc qu'elle reste réservée à un public averti en France me va assez finalement, et puis j'ai les blogs pour en parler !

doctor_who_s3_int_3

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!