dimanche 13 juin 2010

0 Day 1: A show that should never have been cancelled

Chez Cybellah, puis chez Eirian (et apparemment chez plein d'autres blogueurs sériphiles) circule en ce moment un questionnaire jour après jour des séries... Ca me plaît bien, donc voici mes réponses...

[Jour 1 : la série qui n'aurait jamais dû être annulée]
J'ai pas vraiment de regret concernant des séries annulées. En revanche, j'ai beaucoup de regrets concernant la façon dont certaines séries se sont finies : Alias, Angel, Ally McBeal, The 4400. Pour cette dernière en particulier, je suis d'autant plus déçue qu'elle ne fournit pas vraiment de réponses quant aux différentes questions qui ont été soulevées. La série se finit en queue de poisson, contrairement aux autres qui ont une fin, même si souvent bâclées et peu satisfaisantes.

Dans ce registre, ma plus grosse déception a été Lost. On nous avait promis des réponses, et ils nous ont servi la fin la plus plate et décevante de l'histoire de la télé... Mais je reste une inconditionnelle quand même...

lost

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!