samedi 22 mai 2010

0 Off to London!


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


J'ai été un peu absente ces jours-ci. Pas parce que je n'avais rien à dire, bien au contraire. Ma poisse légendaire a décidé de refaire des siennes, ce qui fait que j'ai passé un mois particulièrement pourri. Je n'en dirai pas plus car internet a des oreilles, mais j'ai bien envie de supprimer mon compte du site bleu (copyright Yun) après ce qu'il s'est passé. Ce qui m'embête, c'est que j'ai ce compte depuis 2003, et que donc vous imaginez bien que j'ai énormément de souvenir dessus.

Vous aurez remarqué néanmoins que j'ai changé de nom, donc ne vous inquiétez pas, c'est pas un hacker, ce n'est que moi, et qu'il est fort probable que je ne mette plus de photos de moi en photo de profil... Dès fois que...

Tout ça pour vous dire qu'après ce mois particulièrement difficile, la perspective de prendre l'avion dans 3 heures et d'être en Angleterre dans 4 est absolument jouissive !

En revanche, si je ne reviens pas, ne vous inquiétez pas, c'est normal !! ^^

Alors je vous souhaite à tous un excellent weekend ensoleillé, et je vous dit à mardi ! (ou pas...)

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!