samedi 29 mai 2010

0 London baby!

J'ai passé le plus beau des weekends à Londres. Sur ce coup-là, je crois que j'ai eu énormément de chance. D'avoir pu partir, d'être partie avec Mimi et Little Grey (les filles, on repart quand vous voulez, c'est trop drôle avec vous !), d'avoir eu un temps magnifique...

Ca m'a fait un bien fou ! Même si, franchement, il y avait beaucoup trop de français à mon goût. C'est dingue quand même comme on les reconnaît tout de suite : il suffit de chercher les plus malpolis, ceux qui grillent tout le monde dans une file d'attente, les plus impatients, les plus irrespectueux. Oui, j'aime mes compatriotes...

Ce petit voyage m'a à nouveau donné l'envie de m'exiler...

londres

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!