samedi 1 mai 2010

0 Bougez avec la poste

Mardi j'ai commandé un bouquin sur amazon, un bouquin dont j'ai besoin pour mes cours (bon techniquement, c'est un bouquin que j'aurais dû acheter en 2005, mais je m'étais dit que je ferais sans...).

Je l'ai reçu aujourd'hui, mais je suis pissed off... Le facteur, ce gentil monsieur, a cru bon de forcer pour mettre le paquet dans ma - petite - boîte aux lettres, massacrant l'emballage et donc le bouquin dedans.

Quand on sait que quand j'achète un livre, je fais toujours gaffe à ce qu'il n'ait pas de défauts, je peux vous dire que j'étais bien remontée quand j'ai vu le paquet. Je voulais les appeler pour leur dire ma façon de penser, mais vu l'heure à laquelle je suis arrivée chez moi (18h), les facteurs avaient fini leur journée depuis belle lurette.

C'est dommage, pcq je sais que si je ne râle pas tout de suite, je laisse tomber. Je n'appellerai pas lundi. Mais p*tain ça m'énerve.

Heureusement que c'est un bouquin de cours, c'est moins grave que si c'était un livre-plaisir...

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!