vendredi 23 avril 2010

0 Quelques belles images

Pour vous accompagner en musique, la chanson qui a été comme l'hymne de ce weekend :


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Je viens de me rendre compte que je n'avais mis aucune photo d'Angers sur le blog. Pourtant, il faut que je vous montre comme c'est joli !!!
Alors c'est parti, florilège de mes photos préférées...

angers01
Le château d'Angers, de l'extérieur

angers02
Vue sur Angers, depuis le château

angers05
La même vue, sans la porte

angers03
Le jardin intérieur du château

angers04

angers06
Amboise depuis le Clos-Lucé (nous ne sommes pas restées à Angers comme vous le voyez...)

angers07
Le Clos-Lucé (demeure de Léonard de Vinci)

angers08
Une allée à Terra Botanica.

La semaine où nous sommes allées à Angers, Terra Botanica venait juste d'ouvrir ses portes. Il s'agit d'un parc d'attractions tourné autour des plantes et de la nature. Honnêtement, si vous avez l'occasion, allez-y, c'est vraiment génial. Le parc est divisé en 4 zones avec des tonnes et des tonnes de choses à voir. Le prix (17.50€ sans réduction) peut paraître un peu cher comme ça, mais ça les vaut largement. Comme une imbécile j'avais oublié ma carte étudiante ce jour-là, j'ai donc payé le prix fort, et bien je vous assure que je ne le regrette pas. Et pourtant ce genre de choses a vite le don de m'énerver. Ma préférence : le film de la goutte d'eau. Ceux qui l'ont fait sauront de quoi je parle. Pour les autres, il faudra aller découvrir ça !!!

angers09
Un détail de cette allée

angers10
Un joli petit kiosque pour amoureux où Little Grey a pris la pause avec un gentleman.

Alors, ça vous a donné envie ???

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!