jeudi 22 avril 2010

0 En vrac toute

- Hier, je suis allée aux 3 curés avec GGG et Flo (qui est aussi une ancienne collègue de Giant), ainsi que 2 voisines de GGG. Si l'une me paraît très gentille quoiqu'un peu effacée, j'ai été parfois choquée de certaines réflexions et attitudes de l'autre. Mais dès la première rencontre j'ai senti qu'on avait très peu de choses en commun. Ce qui ne m'a pas empêchée de m'amuser comme une petite folle sur le grand huit, le river splash (mômaaaaaaaaaaaan !) ou encore le niagara, duquel je suis ressortie trempée, déjà parce que notre bouée prenait l'eau, et puis comme j'étais la plus lourde, j'étais du côté où on se prend toute l'eau... Trop cool ! C'était vraiment chouette. Dommage que le temps soit parti en sucette (pas de pluie, mais le soleil n'était pas au rdv comme ces derniers jours... Du coup il faisait un peu froid).

- Aujourd'hui (ce matin) un de mes collègues faisait son pot de départ, et j'étais censée y aller. Sauf que, comme une kinder que je suis, j'ai oublié que c'était aujourd'hui. Dans ma tête, aujourd'hui il y a : "aller chercher Yuna chez le véto" et c'est tout. Jeudi c'est demain, pas aujourd'hui. Du coup ma Mimi d'amour m'a appelée pour me dire "euh, on t'attend..." Oups. Bon ceci dit, vu que depuis que je suis levée j'ai passé bcp de temps dans les toilettes (hmmmmmmmmm bon appétit bien sûr)... Enfin ça m'embête quand même. Bah, je sais où il va bosser après, alors peut-être que je le croiserai souvent ?!

- Yuna est donc chez le véto. Parce qu'en rentrant de Paris, je me suis retrouvée avec une chatounette qui miaule, fort, qui se câline encore plus que d'habitude, qui montre ses fesses (et sa pièce de 5 centimes, hein, Gawelle), et qui pisse partout. O joie. En 3 jours, j'ai passé la housse de mon canapé 2 fois à la machine. Par contre, je suis pas sûre d'avoir réussi à avoir le matelas du canapé... Il se trouve que Yuna, contrairement à ce qu'on m'avait dit, n'était pas stérilisée ! Du coup je l'ai amenée hier soir chez le véto et je la récupère cet après-midi. Ce qui m'a fait mal au coeur beaucoup beaucoup. Mais qui m'a aussi permis de faire une vraie nuit réparatrice sans interruptions.

- J'ai grave envie (et besoin) d'aller chez le coiffeur. Mais je dois garder mes sous pour Londres. Alors j'attendrai le retour.

- Ca devient catastrophique, il faut que je fasse mon ménage ! Pourquoi est-ce que je ne peux pas claquer des doigts et que mon ménage se fasse tout seul ???

- J'ai à nouveau fait le tri dans mes liens. Décidément, trouver des blogs intéressants et qui ne déçoivent pas devient de plus en plus difficile. Bon d'accord, je suis moi-même difficile. Un mot mal placé, une remarque désobligeante, la preuve d'un parisianisme sans fin, un ton qui ne me plaît pas et ça suffit pour que je décide de ne plus retourner sur le blog. Heureusement qu'il y a des pépites !!

- Et pis, petit sondage. Est-ce que vous écoutez les chansons des posts, quand j'en mets ?

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!