mardi 13 avril 2010

0 Des nouvelles

Salut les gens !!

Je vous ai abandonnés quelques jours car j'étais partie à l'aventure avec Little Grey et Little J, à Angers. Danger d'Angers ! (ah ah... ok c'est nul !)

3 petits jours qui sont passés trop vite, mais qui me donnent aussi l'impression d'être en vacances depuis plus d'une semaine alors qu'en fait, ça ne fait que 3 jours ! Magique.

Il a fait un temps magnifique, même si les températures baissaient de jour en jour.

Maintenant je vais me reposer un peu (enfin si on veut, vu tout ce que j'ai à faire) avant de repartir jeudi pour Paris, rencontrer ma Yun (enfin !) et voir Shakespeare in English in the text !!

Après ça, je pourrai profiter d'une semaine de tranquillité avant de reprendre le chemin du ly.cée pour la dernière ligne droite.

Géronimo !!!

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!