dimanche 4 avril 2010

0 Best birthday ever!

Moi j'adore ça. Les anniversaires qui durent, qui durent !!!

Techniquement, mon anniversaire c'était dimanche dernier. Et je l'ai fêté en famille avec un excellent repas préparé par mon papa avec tout plein de choses que j'aime (et que je mange jamais parce que trop cher pour mon pauvre petit porte-monnaie). Et mon papa m'a fait le plus beau cadeau de la terre : un week-end à Londres !!! Oh yeah !

En plus, j'ai deux copinettes qui viennent avec moi, donc ça va être top top top. Nous avons réservé les billets d'avion et l'hôtel hier, nous partons du 22 au 25 mai (donc techniquement, mon anniversaire dure jusqu'au 25 mai !!!). Ce qui est parfait quand on sait que Mimi aura eu un résultat de concours le 17, et que nous avons toutes les 3 un résultat de capes le 27 pour Mimi, le 28 pour Lexie (alias Little Grey) et moi, donc on pourra se détendre en attendant la sentence... dum dum dum...

Et puis pour continuer les réjouissances, ce soir nous fêtons entre amis nos anniversaires à Lexie et à moi, et en déguisement s'il vous plaît !!!

Moi je dis, vive les anniversaires !

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!