dimanche 7 mars 2010

0 Valentine's day


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Je suis loin d'être une romantique. Et, comme je vous l'ai déjà dit, je crois peu, voire pas du tout en l'amour. Mais je suis quand même une fan inconditionnelle de films de filles. Alors hier soir, Little Grey et moi sommes allées voir Valentine's Day.

Valentines_Day_Poster

Vous raconter l'histoire serait trop compliqué, parce que justement il n'y en a pas qu'une. Alors c'est sûr, on sait plus ou moins comment ça va finir. C'est un film de fille après tout. Mais il y a de très jolies histoires et de très jolies surprises (Julia Roberts, par exemple, ou encore Bradley Cooper). Et franchement, c'est drôle !
Les deux Taylor ont un rôle à mourir de rire.

Si vous aimez les films de filles, je vous le conseille !


Ah, et puis, Little Grey, la photo à laquelle je faisais référence hier, c'est celle-ci :

robert_downey_jr_photos_004

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!