jeudi 4 mars 2010

0 That guy is awesome

En ce moment, toujours sur les conseils de Little Grey (décidément, une mine d'or), je regarde Castle.

castle_affiche

L'histoire d'un écrivain à succès qui, suite à une affaire copiant les meurtres décrits dans ses livres, collabore avec la police de NYPD. Cette collaboration lui plaît tellement qu'il prend Kate Beckett, l'inspectrice en charge de cette affaire, comme modèle pour son nouveau personnage.

ET j'adooooooooooooooooooore ! Pourtant à la base je ne suis pas fan de Nathan Fillion. Peut-être parce que pour moi, c'est avant tout le psychopathe Caleb (de la dernière saison de Buffy) - rôle qui m'a empêchée d'apprécier les premiers épisodes de Firefly, ce qui fait que je n'ai pas fini le visionnage (je suis pour quelqu'un qui clame que Whedon est son dieu, c'est pas terrible... Mais je vais essayer de me rattraper. M'enfin dans la série y'a aussi Gina Torres -beeeeeeeeeeeeeeeeurk- et Summer Glau -pas fan non plus... Bref !).
Mais dans ce rôle, il est top !!!

Déjà j'adore ce personnage à la réputation de tombeur qui en fait est avant tout un family man, et les scènes avec sa famille sont absolument adorables.

J'aurai certainement l'occasion de reparler de Castle, mais là, ce qui m'a trop fait swooner, c'est que Castle rencontre un mannequin visiblement intéressé, mais quand il se rend compte que c'est l'ancienne baby-sitter de sa fille, il la traite comme telle et ne la drague pas. Honnêtement, combien de mecs auraient fait ça ? La plupart auraient sauté sur l'occasion. J'ai trouvé ça adorable.

Bon j'y retourne, je suis qu'à l'épisode 3 de la saison 2 !

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!