dimanche 7 mars 2010

0 Party !


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Dans moins d'un mois, Little Grey et moi fêtons nos anniversaires. Nous sommes nées à 5 jours de différence (mais pas la même année, snif). Du coup, nous les fêtons ensemble.

Et il s'agira d'une soirée déguisée. Le thème ? Les séries télé. J'ai déjà plus ou moins mon costume, et j'ai trop hâte de voir comment tout le monde va se déguiser ! Si tout le monde vient, on sera une 20aine, ça va être trop top.

Moi, j'ai trop envie de danser à cette soirée. J'espère que vous aussi les gens !!!

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!