dimanche 21 mars 2010

0 Movies...

Mercredi soir, je me suis permis une petite soirée film, étant donné que les 2 grosses épreuves étaient passées et que la traduction, c'est un peu relâche... Suite au visionnage de Valentine's Day et aux différentes critiques qui disaient que ce n'était qu'une pâle copie de Love Actually, j'ai emprunté le dvd à la génialissime KEC et je l'ai donc regardé mercredi, du fond de mon canapé, emmitouflée dans ma couette avec mon chat sur les genoux (elle est pas belle la vie ?).

love_actually_movie

Bon, ben ça n'a pas fonctionné sur moi. Autant j'aurai plaisir à revoir V'sD, autant LA m'a laissée de marbre. Il y a des histoires qui m'ont plu plus que d'autres, mais dans l'ensemble, bof bof. En vrac, ce que j'ai pensé :
- Plus ça va, plus je pense que je n'aime pas Hugh Grant à cause du doubleur. Parce qu'en fait, il est très correct comme acteur quand il bégaie pas (comme quoi, il faut voir les films en VO, y'a pas à tortiller du Q pour chier droit - vous me pardonnerez la trivialité de l'expression que j'ai héritée de mon papa...)
- On sait qu'on est dans un film britannique et pas américain, parce que bonjour les grossièretés ! Des f*ck en veux-tu en voilà ! Quand on a pas l'habitude, ça fait bizarre, mais c'est assez savoureux par rapport aux dialogues tout proprets des gentilles comédies américaines
- bonjour le cliché. Genre le gars il va dans le Wisconsin et il se tape 4 nanas alors que ça fait même pas 2 heures qu'il est arrivé... OUAIS !
- c'est un film qu'il faut regarder à Noël ça !
- J'ADORE Alan Rickman. J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime. Même si je suis déçue que son personnage se fasse avoir comme ça par une petite pouf qui sait pas garder ses cuisses fermées...
- Je plains la pauvre Sarah qui n'a pas d'histoire d'amour à cause de la maladie de son frère. Quelque part, je me suis sentie proche de cette femme. (De toutes façons, Karl me plaisait pas, na !)
- Vive Colin Firth et sa femme portugaise !


Jeudi, pour fêter la fin du C.pes, avec Little Grey, nous sommes allées voir Les chèvres du Pentagone (avec George, Ewan, Jeff et Kevin... Et oui, nous nous appelons pas nos petits noms tellement nous sommes proches !).
La bande-annonce nous avait bien fait rire et du coup on s'est dit "pourquoi pas?". Il se trouve que ce film est un ovni, un truc complètement loufoque, qui est bien difficile à résumer. Alors plutôt que d'essayer, je vous mets la bande-annonce (si le film vous dit, sachez que dans la bande-annonce, vous avez quasiment tout le film...)

Et vous, vous avez vu des choses intéressantes ces temps-ci ?

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!