mercredi 3 mars 2010

0 I'm a bitch

... but maybe not a whore...

Aujourd'hui au boulot, j'ai :
- dû supporter TS (aka tramp stamp) pour la deuxième journée d'affilée. Et ô joie, j'y ai le droit demain aussi... TS est une collègue qui ne dit pas bonjour, parce que dire bonjour is so passé... Qui parle aux gens comme à des chiens, parce qu'elle le vaut bien... Qui croit tout savoir mais en fait non !
- tellement bien plaisanté avec un olive(copyright Yun) que je me suis permis un geste déplacé qui me met mal à l'aise maintenant (une tape sur les fesses - oui mais pas avec la main, hein !). Va ptet falloir que je m'excuse demain moi.
- en contre-partie, un autre olive (copyright toussa toussa) m'a demandé ce que je voulais faire dans la vie, question à laquelle j'ai répondu par : "chômeuse professionnelle" ce qui m'a valu un "péripatéticienne ?". MERCI !!!

Et ça, c'était ma journée !! Trop cool hein ?

Oh, sinon, si tu cherches à me joindre ce soir, c'est mort. Sache, cher gens, que la Nouvelle Star et de retour. De ce fait, je suis injoignable pour tout le monde et pour tout motif (sauf atterrissage du Tardis dans ma rue ou présence à ma porte de Spikounet).

Débriefing après l'émission, si j'ai le courage (et si ça vaut le coup !


[Et décidément, c'est un thème en ce moment...]


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!