jeudi 11 mars 2010

0 Dr Linus

[Lost 6x07]

C'est la 6e saison, et la série continue de me surprendre. L'épisode de cette semaine était centré sur Ben Linus, un personnage que j'ai cordialement détesté dès la première seconde. Et bien l'épisode d'aujourd'hui m'a réconciliée avec le personnage. Je l'ai trouvé absolument touchant, et plus ça avance, plus je comprends l'intérêt de l'intrigue parallèle : on trouve dans les vies parallèles des personnages leur véritable nature, on comprend s'ils sont capables ou non de rédemption, et clairement, Ben est un personnage positif. Et c'est une vraie bonne surprise (contrairement à Sayid qui lui a définitivement basculé du côté obscur de la force).

Plus les semaines avancent, plus j'ai hâte au dénouement, et plus je redoute la fin d'une série de cette qualité.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!