samedi 27 mars 2010

0 Ceci est un post pour me plaindre. Lire n'est pas nécessaire.

Comme une imbécile que je suis, je me suis aujourd'hui coincée le pouce dans une porte (que j'ai bien entendu claquée...). Pour vous dire, c'est arrivé à 12h, et j'ai encore mal au point d'avoir envie de pleurer.

Ce que n'a pas arrangé mon humeur, pas forcément bonne aujourd'hui.

Du coup, j'ai été plutôt exécrable aujourd'hui. Et plus je suis méchante, plus je m'en veux après.

Donc là, je suis pas bien fière.

Je vais me consoler en me mettant en pyjama et en bouffant des conneries jusqu'à me rendre malade.

J'ai dit.

(en plus, comme je me suis fait mal à la mauvaise main, je ne peux pas aller à la salsa. Journée de merde.)

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!