samedi 6 février 2010

0 Yuna, ma toute belle

Chose promise, chose due. Voici enfin une petite photo de la petite chatoune que j'ai adoptée il y a un peu plus d'une semaine. L'adaptation se fait tranquillement, mais comme on dit : "chi va piano va sano". Elle a déjà moins peur de moi, elle commence à connaître son environnement, la litière c'est gagné depuis le 2e jour, il faut maintenant que j'arrive à lui faire comprendre que son perchoir c'est aussi un grattoir (même si j'ai pas vraiment de meubles qui craignent, c'est quand même mieux qu'elle s'habitue vite).

Le seul souci que j'ai ce sont ses cacas qui sont TRES odorants... Mais je vais trouver !!

Allez, la photo (désolée pour la photo, prise de mon téléphone...) :

yuna

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!