lundi 22 février 2010

0 Together in eternity

Qu'est-ce que je peux être coeur d'artichaut quand même !!!

Je regarde zo.ne in.terdite. A priori, rien qui n'explique que je fonde en larmes émotives. Mais le sujet de ce soir, c'est l'amour... Et ils m'ont touchée, ces cons ! Ils parlaient notamment de deux gens qui se sont retrouvés 35 ans après leur histoire... Et ils se sont mariés. La semaine dernière. Ca fait rêver. Et je leur souhaite toute une vie de bonheur.

Et en même temps, je me dis que ces gens-là avaient fait leur vie avec d'autres personnes. Ont-ils donc fait preuve de malhonnêteté, en sachant qu'ils aimaient ailleurs ? Oui, oui, je sais, le pessimisme reprend toujours le dessus chez moi...

Ceci dit quand on voit la suite de l'émission (sites de rencontres pour personnes mariées, alibis pour adultères...) ...



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!