vendredi 12 février 2010

0 Murder party

Samedi soir, avec les zamis du ly.cée, on se retrouve pour une murder party, soit une espèce de cluedo grandeur nature. ET j'ai trop trop hâte. Le thème, c'est "Dieu est mort", et rassemblera archanges et princes démons pour élucider le grand mystère de la mort de Dieu (qui était quand même suffisamment con pour lier sa vie à une manette... vous voyez le genre !!).

Je ne vous dis pas quel personnage je suis, vous saurez plus tard, d'autant plus que je suis censée m'habiller de façon assez... particulière dirons-nous. Alors hier je suis allée à la chasse aux accessoires. J'ai plein d'idées, mais des idées qui requièrent des sous bien sûr... Pfff c'est nul d'être pauvre. Mais Little Grey m'a assuré que si elle gagnait le jackpot à l'Euro.millions demain, elle m'en donnait 1%, et à ce moment-là, plus de soucis d'argent !!!

Toujours est-il que j'ai hâte d'y être gnark gnark gnark !!!



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!