vendredi 5 février 2010

0 Mon petit chat

Depuis une petite semaine maintenant, Yuna a accès à ma chambre. Ce qui fait qu'elle dort avec moi. Enfin si on veut. Les 2 premières nuits, la coquine a passé son temps à explorer... Et si vous me connaissez un peu, vous savez que chez moi c'est le bordel et donc elle faisait pas mal de bruit... Ce qui fait que j'ai pas beaucoup dormi, étant donné que j'ai une tolérance au bruit quasiment au niveau 0 quand j'essaye de dormir.

Mais depuis 2/3 jours, je dors. Bien. Jusqu'à 5 heures du matin, heure à laquelle Mademoiselle décide qu'elle a faim et qu'il est temps que je me lève pour lui donner à manger. Du coup elle me réveille à coup de ronrons et de petits coups de tête et de queue, parfois elle s'allonge en travers de mon visage, pour que je me lève. Soit.

Mais aujourd'hui, j'avais envie de faire la grasse mat'. Alors je me lève lui donner ses croquettes et je ferme la porte. Quelle erreur ! Au bout de 2 ou 3 heures, elle grattait la porte tellement fort que j'ai cru qu'elle allait passer à travers. Alors je me suis levée, hein...

C'est plein d'amour ces petites bêtes, mais quand même, j'ai besoin de dormir moi !!! ^^

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!