lundi 1 février 2010

0 Ever the shepherd

Le finale de Dollhouse est diffusé. Ce qui était une série prometteuse, ce qui aurait pu être brillantissime, s'est avéré une (petite) déception. Etant donné que je suis et resterai une fan de Whedon, je ne peux qu'apprécier les éclats de génie éparpillés dans la série, et regretter qu'ils n'aient pas été plus nombreux.

Si la série avait été axée plus rapidement sur le monde apocalyptique qu'on a pu voir dans Epitaph One, puis les trois derniers épisodes de la saison 2, on aurait pu avoir quelquechose de magnifique. Pour dire, j'ai même apprécié la Dushku dans les derniers épisodes, et particulièrement dans Epitaph Two (même si je n'ai vraiment pas aimé l'histoire Caroline/Echo/Paul - et en revanche Pryia et Anthony sont des amours...).

Un coup de coeur pour la chanson finale, à défaut d'avoir un coup de coeur pour la scène finale...



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!