vendredi 5 février 2010

0 En panne

J'ai un mal fou à lire en ce moment. Moi qui étais une lectrice passionnée dans mon jeune temps (1 livre par semaine au moins), je n'arrive plus à m'intéresser à une histoire suffisamment pour plonger dedans. C'est aussi que je me dis que j'ai autre chose à faire que de lire pour le plaisir. C'est horrible de se dire ça : je dois lire, par obligation, et pas par envie. Et du coup, ça coupe toute envie justement. Ca me manque de ne plus être happée par des histoires ensorcelantes, des aventures passionnantes vécues par des personnages hauts en couleurs...

Il suffirait d'un livre pour retrouver la "flamme". Mais lequel ?

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!