mardi 23 février 2010

0 Can you say BITCH?

Les gens, j'ai trouvé LE tattoo qu'il me faut. Le seul, l'unique, celui que je vais faire, bien sûr dans le bas du dos. Car tout le monde sait à quel point je suis fan des tramp stamps (not-so-private joke inside)...


Attention, le gens, je sais que tu es impatient de voir mon magnifique futur tattoo.


Oui je le sais, mais tu dois patienter encore un peu.


Encore un peu.


Allez, ça y est je te le montre, je sens que le suspense est insoutenable. Tu es prêt ?

tattoo

Non mais t'imagines ??? Déjà, les tattoos papillons j'ai horreur de ça. C'est comme les tattoos rose, je trouve ça kitsch au possible et suivant l'endroit d'un vulgaire... (désolé, le gens si c'est ce que tu as comme tatouage...).

Mais alors là, en plus... C'est d'un goût, t'imagines même pas (je parle du dessin en lui-même, hein, les esprits mal tournés ??? Comment ça c'est moi qui ai l'esprit le plus mal tourné de tous ?).

Bref, j'adoooooooooooooooore... pas.

Et toi, t'en penses quoi ?


Même si elles représentent beaucoup de choses, voir tout ce que je n'aime pas, j'aime bien cette chanson... Comme quoi il faut parfois aller au-delà des apparences... Parfois...

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!