dimanche 31 janvier 2010

0 Parfois on les regarde en se disant pourquoi pas

En rentrant de soirée tout à l'heure, je me suis dit que j'étais quand même contente d'être revenue à B.rest. Parce que ça fait du bien d'être entourée, de pouvoir passer du temps avec ses ami(e)s, de ne pas voir que des gens du boulot avec qui je n'avais rien en commun, que vivre en ville, c'est quand même plus agréable...

Et je me dis que j'ai de la chance. D'avoir des amies comme elles. Qu'entre hier et aujourd'hui, j'ai reboosté mon moral grâce à elles. Et quand elles s'entendent bien, c'est encore mieux. De voir que ma Gawelle et ma GGG sont maintenant amies face-de-bouc, c'est top.

Ce soir, avec les copinettes du boulot, on a papoté, rigolé, et on s'est fait offrir un verre par un gentleman : un homme charmant, Britannique, qui a eu la grande classe de payer un verre à toute notre table (on était quand même 6) et de ne pas faire le lourd ensuite. Il a trinqué avec nous et est retourné à sa conversation tranquillement. Top.

Et puis de discuter avec elles, j'ai eu l'impression d'avoir 10 ans de moins. Je ne me sens pas particulièrement vieille, et j'attends les 30 ans avec sérénité (et un peu d'impatience, faut l'avouer) mais j'ai parfois l'impression d'avoir raté des choses. Et ce soir, grâce à elles, j'ai eu la sensation que rien n'était perdu, qu'il ne tenait qu'à moi de les vivre, ces choses. Je ne sais pas combien de temps va durer cette poussée d'optimisme, mais j'ai bien l'intention d'en profiter tant que ça dure !



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!