samedi 30 janvier 2010

0 Nothing sweet about me

En ce moment, au boulot, c'est un peu règlement de comptes à OK Corral. En gros, Melle Profette et moi sommes irréconciliables (je ne donnerai pas plus de détails) suite à un week-end et un début de semaine plus que tendu. Ce qui a provoqué la fermeture de mon précédent blog.
Hier, je me suis également pris la tête avec un autre collègue pour une obscure histoire de nettoyant pour sols, ce qui a failli me faire craquer, MAIS j'ai retenu mes larmes. Difficilement, mais j'ai tenu bon. Non mais.

Quelquefois, je me dis que j'aimerais bien être une sweet little thing. Vous savez, de ces gens qui voient le bien partout et chez tout le monde, et qui, du coup, n'ont jamais aucun problème avec les autres.

Quelquefois je me dis qu'il vaut mieux fermer sa gueule et rester en paix, plutôt que de l'ouvrir et de déclencher la tempête.

Quelquefois je me dis que j'irai bien vivre au fin fond du Montana, dans une cabane en bois près d'un lac, avec pour seule compagnie les animaux de la forêt environnante (mais avec internet quand même, faut pas déconner...)


[La chanson du titre, c'est ça :]


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!