vendredi 29 janvier 2010

2 New earth

Bonjour les loulous !!
Je sais, je vous ai manqué. Vous m'avez manqué aussi. Finalement, la pause aura été de courte durée, étant donné que je suis une addict... On ne change pas ses habitudes si facilement.
Je pensais commencer ce nouveau blog par des photos, mais ce ne sera pas le cas... Principalement parce que le sujet de ces photos se cache sous mon lit depuis hier soir : j'ai adopté une minette !!! Mais la pauvre est perturbée et se terre... Vous la verrez plus tard.
Pour ceux d'entre vous qui connaissent déjà mon blog, on continue sur la même lancée. Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, ici on parle de tout ce qui fait ma vie : la fac, le boulot, les amis, la famille, les séries télé, les livres, et tout un tas d'autres choses que vous découvrirez dans un joyeux foutoir. Je ne fais pas ce blog pour la postérité, pour attirer l'attention du plus grand nombre, parce que j'ai l'espoir secret qu'il aura le même succès que celui d'Anna Sam et consorts. Je le fais avant tout pour moi et aussi pour partager avec les autres bloggueurs, échanger des opinions, communiquer.
Bienvenue !

2 companion(s) so far:

loli05 a dit…

Je pensais que tu avais arrêter de bloguer! L'adresse que tu laissais sur mon blog n'était a priori pas bonne... Contente d'avoir retrouver ton blog même si je viens de pleurer comme une madeleine en lisant certains posts!

Miss Bunny a dit…

Hello ! je savais pas que tu ne m'avais pas suivie jusqu'ici, même si je trouvais bizarre de ne plus lire tes commentaires ! contente que tu m'aies retrouvée !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!