samedi 30 janvier 2010

0 Kill me, kill me now

Ca fait quasiment 20 minutes que le téléphone de mon voisin sonne non-stop. Non, je ne suis pas marseillaise (no offence Yun). Et en plus, c'est une sonnerie stridente qui me donne envie de défoncer le mur pour aller le décrocher, ce p*tain de téléphone.

Comment ça je suis sur les nerfs ces temps-ci ? Pas du tout !!

Edit du 31/01/10 à 22h :
En fait, il ne s'agissait pas d'un téléphone, mais certainement d'un réveil. Qui a arrêté de sonner il y a environ 30 minutes. Merci mon voisin d'avoir oublié d'éteindre ton réveil quand tu es parti en week-end, ça m'a fait trop plaisir de devoir supporter ça tout le week-end ! hmpf



0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!